Pj modernisation

Avis de marchés de travaux pour l’extension et restructuration de la clinique de la Fondation LURO – ISPOURE (64)

Organisme qui passe le marché : FONDATION LURO – Le Bourg -64 220 ISPOURE

Procédure de passation : Marchés privés organisés selon les principes d’une procédure adaptée du Code des Marchés Publics.

Objet des marchés : Marchés de travaux pour l’extension et restructuration de la clinique de la Fondation LURO (64).

Durée des travaux : 20 mois selon planning DCE

Date prévisionnelle de début des travaux : Novembre 2015

Numéro et désignation des lots :

01VRD
022a2b

2c

2d

2e

Macro-lotDémolition-désamiantage-déposeGros œuvre -charpente couverture zinguerie – charpente couverture

Étanchéité

Menuiseries Extérieures

Bardage-Isolation thermique extérieure

033a3b

3c

3d

Lots Techniques (Macro-lot)ElectricitéCVC

Pb-sanitaire

Fluides médicaux

04Serrurerie
05Platrerie – faux plafond
06Menuiserie intérieure bois
07Sols durs & souples / faïence
08Peinture
09Ascenseur
10Equipements lève-personne

 

Coût des travaux y compris VRD : 1 950 000 € H.T

Un dossier Quantitatif est fourni sur l’ensemble des lots.

Modalités d’obtention du dossier d’appel d’offres : Le DCE est à télécharger à l’adresse suivante : https://cloud.a2mo.fr/index.php/s/mjoNuSwCyuY4wYT

Il pourra être commandé chez un reprographe (coordonnées dans le RC)

Date limite de réception des offres : mercredi 23 septembre 2015 avant 12H00

Adresse où les offres doivent être transmises :

Les offres seront transmises sous pli cacheté, portant la mention «offre pour l’extension / restructuration de la clinique LURO (64)» – «LOT N°   –                           » – Ne pas ouvrir » par envoi postal en recommandé avec AR ou remis contre récépissé à l’adresse ci-après : FONDATION LURO – Le Bourg -64 220 ISPOURE.

Ils contiendront une copie sur support numérique de chacune des pièces de l’offre

Justifications et pièces à produire : (se reporter au règlement de la consultation)

Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Visite du site obligatoire,

Selon modalités du RC, à une des 2 dates prévues = 24 juillet 2015 à 09H30 OU 28 août 2015 à 09H30

Les variantes sont acceptées : selon les modalités prévues au règlement de la consultation

Les renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus auprès de :

A2MO – 27, avenue Ile de France – 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX –

Représenté par Monsieur EVEN – Assistant du Maitre d’Ouvrage / Tél : 05.56.67.21.40 / Fax : 05.56.67.27.03

Les renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus auprès de :

Architecte mandataire :

ALMUDEVER FABRIQUE D’ARCHITECTURE – 61, avenue Général de Croutte – 31100 TOULOUSE

Représenté par Monsieur ALMUDEVER / Tél : 05 34 60 28 10 / Fax : 05 34 60 28 11

 BET Lots Techniques :

INGEROP SUD-OUEST –Village Iraty / Bâtiment les Aldades 26-30 / 4 rue des Mésanges / 64200 BIARRITZ/ Représenté par Florence LAUMET / Tel 05 59 58 23 23 / Fax 05 59 58 23 24

Autres renseignements : Les offres doivent être rédigées en langue française. L’unité monétaire est l’Euro.

Date d’envoi de l’avis à la publication : Le 15 juillet 2015