Organisme qui passe le marché : FONDATION LURO – Le Bourg -64 220 ISPOURE
Procédure de passation : Marchés privés organisés selon les principes d’une procédure adaptée du Code des Marchés Publics.
Objet des marchés : Marchés de travaux pour l’extension et restructuration de la clinique de la Fondation LURO (64).
Durée des travaux : 20 mois selon planning DCE
Date prévisionnelle de début des travaux : Novembre 2015
Numéro et désignation des lots :
01 | VRD |
022a2b 2c 2d 2e | Macro-lotDémolition-désamiantage-déposeGros œuvre -charpente couverture zinguerie – charpente couverture Étanchéité Menuiseries Extérieures Bardage-Isolation thermique extérieure |
033a3b 3c 3d | Lots Techniques (Macro-lot)ElectricitéCVC Pb-sanitaire Fluides médicaux |
04 | Serrurerie |
05 | Platrerie – faux plafond |
06 | Menuiserie intérieure bois |
07 | Sols durs & souples / faïence |
08 | Peinture |
09 | Ascenseur |
10 | Equipements lève-personne |
Coût des travaux y compris VRD : 1 950 000 € H.T
Un dossier Quantitatif est fourni sur l’ensemble des lots.
Modalités d’obtention du dossier d’appel d’offres : Le DCE est à télécharger à l’adresse suivante : https://cloud.a2mo.fr/index.php/s/mjoNuSwCyuY4wYT
Il pourra être commandé chez un reprographe (coordonnées dans le RC)
Date limite de réception des offres : mercredi 23 septembre 2015 avant 12H00
Adresse où les offres doivent être transmises :
Les offres seront transmises sous pli cacheté, portant la mention «offre pour l’extension / restructuration de la clinique LURO (64)» – «LOT N° – » – Ne pas ouvrir » par envoi postal en recommandé avec AR ou remis contre récépissé à l’adresse ci-après : FONDATION LURO – Le Bourg -64 220 ISPOURE.
Ils contiendront une copie sur support numérique de chacune des pièces de l’offre
Justifications et pièces à produire : (se reporter au règlement de la consultation)
Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Visite du site obligatoire,
Selon modalités du RC, à une des 2 dates prévues = 24 juillet 2015 à 09H30 OU 28 août 2015 à 09H30
Les variantes sont acceptées : selon les modalités prévues au règlement de la consultation
Les renseignements d’ordre administratif peuvent être obtenus auprès de :
A2MO – 27, avenue Ile de France – 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX –
Représenté par Monsieur EVEN – Assistant du Maitre d’Ouvrage / Tél : 05.56.67.21.40 / Fax : 05.56.67.27.03
Les renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus auprès de :
Architecte mandataire :
ALMUDEVER FABRIQUE D’ARCHITECTURE – 61, avenue Général de Croutte – 31100 TOULOUSE
Représenté par Monsieur ALMUDEVER / Tél : 05 34 60 28 10 / Fax : 05 34 60 28 11
BET Lots Techniques :
INGEROP SUD-OUEST –Village Iraty / Bâtiment les Aldades 26-30 / 4 rue des Mésanges / 64200 BIARRITZ/ Représenté par Florence LAUMET / Tel 05 59 58 23 23 / Fax 05 59 58 23 24
Autres renseignements : Les offres doivent être rédigées en langue française. L’unité monétaire est l’Euro.
Date d’envoi de l’avis à la publication : Le 15 juillet 2015