FACADE CLINIQUE 1

Le nouveau bâtiment de la Clinique est ouvert.

Une étape importante vient d’être franchie dans la modernisation de notre établissement.

Lundi 19 février, en présence d’une centaine d’invités, la Présidente de l’Association, Madeleine ALCHOURROUN, à dévoilé la plaque inaugurale du nouveau bâtiment de la Clinique.  plaque3

Dès le lendemain, le 20 février, les professionnels ont pris possession des lieux et ont accueilli les premiers patients.

Ce moment fort de la vie de notre établissement a pu se réaliser grâce à l’implication de tous et en particulier nous remercions chaleureusement : les mécènes de l’établissement, les élus locaux, l’architecte, les entreprises qui ont réalisé les travaux et celles qui ont équipé les chambres, l’Agence Régionale de Santé et la Communauté d’Agglomération du Pays Basque.

Après ce travail d’équipe, cet effort collectif, le Territoire dispose désormais d’une Clinique moderne et accueillante pour servir au mieux les besoins de la population en médecine et en soins de suite et de réadaptation.

Les travaux se poursuivent dans la bâtiment existant jusqu’à l’été.