POSTE PSYCHOLOGUE (poste pourvu)

Dans le cadre de l’agrandissement de la Fondation Luro, un poste de Psychologue sera à pourvoir à partir de février 2018.

Nous recrutons un(e) psychologue diplômé(e) en psychogérontologie et/ou en neuropsychologie pour exercer au sein de la Clinique et de l’EHPAD.

Le professionnel recruté, de préférence bascophone, interviendra auprès des patients/résidents pour :

• Réaliser des évaluations neuropsychologiques avec des outils validés et standardisés ;
  • Animer des programmes de rééducation ou de réentraînements cognitifs (atelier mémoire ou activités de réadaptation cognitive) ;
  • Contribuer à l’élaboration des projets d’accompagnements et/ou de soins ;
  • Apporter un soutien psychologique de façon ponctuelle ou régulière aux patients/résidents en souffrance morale ;
  • Accompagner les familles.

Le professionnel recruté travaillera au sein d’une équipe constituée de médecins, de soignants, de rééducateurs et d’une assistante sociale.

Il participera aux réunions pluridisciplinaires.

Il s’impliquera dans la vie institutionnelle.

CDD pouvant déboucher sur un CDI. Poste à temps partiel (quotité négociable).

Personne à contacter :

Charlotte De Oreguy